Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots pour Maux
23 février 2014

Ago = être seule

Le pire c'est d’être seule , de voir tout le monde s’éloigner,  amis, famille ... , d'entendre tous ces jugements que l'on te jette a la gueule comme si tu ne souffrais déjà pas assez , te faire culpabiliser " c'est de ta faute tu n'essaye pas" , d’avoir chaque soir la gorge serré , de retenir ces larmes de ce demander si un jour tu pourras retrouver cette banalité que tout ces gens déteste , métro boulot dodo, putain mais moi j'en rêve de travailler, de prendre le métro , puis cette lueur , ce rêve viens s’achever en laissant place a la dure réalité, et là on ce demande : est ce vraiment utile de continuer, de vivre ainsi , vais je devenir folle ? lesuis déjà ? le pire c'est quand je viens a me disputer avec le peu de personne qui me reste , il en ressort toujours la même excuse

" oui mais moi je bosse moi j'ai une vie " c'est a ce moment précis que j'ai le plus envie de poser un flingue sur ma tempe et d'appuyer sans hésiter , mais depuis, j'ai l'habitude ,malheureusement d'avoir le rôle de la merde et a force  j'y suis habitué . Alors je me dis que je n'ai pas le choix , que j'ai juste  a fermer les yeux et a me boucher les oreilles et que peut être si je compte jusqu'a dix je reviendrai comme avant , 1.2.3.4.5.6.7.8..10  Mais rien ne ce passe je reste la même , plus les années passent et plus je m'habitue , est une forme de guérison d'apprivoiser , de ne plus combattre ces peurs , ces sensations ou est ce le faite que je baisse les bras , que je renonce .Mais malgré tout je n'oubli pas , commet le pourrai je ? Mes journée sont longue  et se ressemble je vis ou plutôt survie mais  le pire ... c'est d'être seule

seule

Publicité
Publicité
Commentaires
Mots pour Maux
Publicité
Archives
Publicité